Aide à la connexion
Mis à jour le 05/04/2022
Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre espace privé.
Connexion à votre espace privé
Vous avez déjà un compte CCAS RATP
Vous connaissez votre identifiant :
Utilisez votre numéro de Sécurité Sociale en saisissant les 13 premiers chiffres sans espace (et sans la clef).
Vous avez oublié votre identifiant :
Vous pouvez le retrouver sur votre carte vitale, en référence de vos décomptes maladie, sur vos courriers...
Vous avez perdu votre mot de passe :
Utilisez notre téléservice "Mot de passe oublié" en vous identifiant et en choisissant le mode de réception du mot de passe provisoire par mail ou sms.
Une confirmation de la prise en compte de votre demande vous est adressée.
La saisie du mot de passe provisoire est obligatoire pour vous connecter à votre espace privé. La personnalisation de ce mot de passe est obligatoire dès la 1ère connexion.